Aujourd’hui 18 juin de l’an de grâce 2017, je veux lancer un appel à tous ceux qui sont restés prisonniers d’un monde qui va se transformer en un enfer. C’est d’ailleurs étrange maintenant que j’y pense : qu’il y eut pour les Français un appel du 18 juin fait par le général De Gaulle en 1940, après la débâcle de 1939 devant les armées nazies, alors que commençait l’occupation allemande. Son message historique fut que la France avait perdu une bataille mais pas la guerre.  De plus, je t’assure lecteur que cette coïncidence ne m’était pas venue à l’esprit jusqu’à ce que j’écrive la première ligne de cet article ; étranges, surprenantes sont les voies du Seigneur ! De Gaulle à l’époque exhorta les patriotes à résister à l’ennemi. Je veux faire de même aujourd’hui, t’envoyer un message, une exhortation à résister à l’ennemi de ton âme, toi qui es resté coincé dans un monde en panique, et qui va passer très bientôt par une période de 7 ans de souffrances telles que les 2 tiers de l’humanité va périr de façon dramatique (Ap. IX :18). On appelle cette période la grande tribulation, ou la semaine 70 de Daniel.

    Je te parle donc prophétiquement, c’est-à-dire visionnant au travers des informations que la Bible nous donne sur l’avenir et spécifiquement sur les dernières années du système de choses, ou pour le dire bibliquement : les dernières années du temps des nations (Luc XXI :24). Je me place donc maintenant dans une date future ; cela peut être demain ou dans 40 ans, mais certainement pas dans 70 ans car nous savons que nous sommes dans la dernière génération, au moins depuis la renaissance d’Israël en 1948. (Pour ma part je pense plutôt que c’est depuis Hitler, l’homme dont le nom correspond au 666). Donc imaginons que tu écoutes mon appel du 18 juin 2017 dans les années 2020 juste après un tremblement de terre énorme qui a secoué toutes les nations ; le soleil s’est obscurci pour ceux qui étaient dans leur activités diurnes, la lune est devenue rouge comme du sang pour ceux qui allaient se coucher ou étaient couchés, les étoiles ont commencé à chuter en direction de la terre, et en fait le ciel s’est ouvert ; il y a eu alors une vision étrange et terrifiante de Jésus-Christ ! En prime beaucoup ont vu des personnes se transformer devant leurs yeux, et être enlevées sur des nuages et s’élever dans les airs ! Tout cela est prophétisé et est écrit dans Ap. VI : 12 à 17 et dans 1 Co. XV : 51, 52, et 1 Ts. IV : 16, 17.

      Avant que ne se passe les phénomènes terrifiants de ce jour fatidique, vous viviez tous une vie normale et rien ne présageait une telle catastrophe universelle. Seuls quelques fanatiques religieux, pas catholiques mais protestants fondamentalistes ou radicaux, parlaient de la fin du monde, et en particulier de cette transformation et disparition soudaine des chrétiens véritables. Cela te faisait sourire ou te paraissait du délire, et tu as peut-être dit à ton interlocuteur qui t’abreuvait de versets bibliques, ce que dit Felix à l’époque l’apôtre : « Tu es fou Paul ! Ton grand savoir te fait déraisonner ! » (Ac. XXVI : 24). Si tu as eu le privilège de nous écouter tu sais maintenant ce qui s’est passé : le Rapt est arrivé et les vrais chrétiens, ceux qui étaient né de nouveau, sont partis à la rencontre de leur Seigneur dans les airs. Ils reviendront avec Lui pour juger la terre, et régner en Sa présence à la fin des 7 ans de la grande tribulation qui doit frapper le monde et en exterminer les 2 tiers. Mais que faire maintenant ?

     Je ne veux pas être dogmatique, et t’inonder de versets bibliques ; le temps de la grâce est sur la fin, le temps n’est plus aux grandes controverses théologiques des siècles passés. Tu es maintenant dans un monde sur lequel Dieu va déverser sa colère, et tu as seulement 2 possibilités : 1- continuer à suivre la pensée du monde, 2- t’opposer à la pensée du monde. Dans les 2 cas il est plus probable que tu meurs de façon violente au cours des 10 prochaines années. Voyons donc l’avenir pour ceux qui sont décidés à continuer de suivre la pensée du monde ; je les appellerai les collaborateurs ou tout simplement les collabos comme en 1940 !

     L’avenir des collabos.

     Il est très sombre et il est scellé par le jugement de Dieu. Ils sont tous destinés à mourir et à être jetés en enfer pour 1000 ans, après quoi ils seront ressuscités avec le reste des générations passées, et jugés personnellement pour être jetés pour l’éternité au lac de feu (Ap. XX : 11 à 15). Beaucoup mourront durant les années qui suivront le Rapt, et ceux qui seront encore vivants au retour glorieux de Jésus-Christ avec tous ses saints seront exterminés dans le jugement des nations (Mt. XXV :32), après que le Seigneur ait détruit par le souffle de sa bouche, et par l’éclat de son avènement l’Antichrist eschatologique qui aura été le nouveau Führer d’un 4ème Reich universel ; le dernier empereur du nouvel empire romain que l’on connait aujourd’hui comme l’UE (2 Ts. II :8). En fait tous ceux qui sont restés sur terre après le grand tremblement de terre et le Ravissement des croyants sont des collabos actifs ou passifs, et tous sont sous la colère de Dieu. Mais certains vont changer de camp par Sa grâce, nous en parlerons au prochain chapitre… Ceux qui restent dans le camp des collabos sont l’immense majorité, et ils ont avant cet évènement dramatique et terrifiant subi un lavage de cerveau médiatique pire que celui de Goebbels, qui par sa propagande fit croire à un peuple civilisé, aux allemands, que la race supérieure avait les yeux bleus et le cheveu blond (alors qu’eux-mêmes n’étaient pas blonds), et surtout que les juifs étaient le cancer de l’humanité qu’il fallait détruire par tous les moyens.

Les collabos qui restent donc après le Rapt ne sont pas simplement des Allemands et des Autrichiens, mais toute la communauté internationale qui croit comme Hitler que l’homme descend du singe, et qu’Israël est la cause du pire conflit qui secoue la planète depuis des années. Tous ces collabos sortent donc maintenant d’une panique sans précédent qui les a fait se réfugier dans les cavernes et dans les montagnes et clamer aux rochers : « Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de Celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’Agneau, car le grand jour de sa colère est venu et qui peut subsister ? » (Ap. VI : 17). Tous savent maintenant que Dieu est irrité et que Dieu n’est pas Allah ou Krishna, ou Manitou, ou Pacha Mama, mais qu’il est Jésus-Christ ; les voilà maintenant bien confus !

Cependant mêmes si les dégâts matériels sont importants, les communications sont vite rétablies et les forces de l’ordre évitent l’anarchie totale. La société peut se remettre à fonctionner mais il y a une terreur latente dans tous les cœurs, car ces cœurs restent rebelles à Jésus-Christ, même si leur raison ne peut plus nier l’existence du Dieu véritable, de l’Agneau de Dieu. « Aussi Dieu leur enverra une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge » du nouveau leader de l’UE : le pape (2 Ts. II :11). En effet qui peut mieux que lui donner une explication rassurante sur ce qui vient de se passer ? Etant le Vicaire de Christ pour 1 milliard de personnes, il trouvera certainement l’explication rassurante pour ramener la fausse paix et la sécurité d’avant, et même une certaine prospérité pour la communauté internationale, s’il investit ses lingots d’or dans la remise en marche du système financier en échange de la présidence de l’UE…

Je ne veux pas maintenant m’étendre sur ce sujet de la personne qui prendra le contrôle du Nouvel Ordre Mondial. Je crois simplement, et basé sur les Ecritures, que ce sera le pape, mais quoiqu’il en soit, ce sera un dictateur habile, très diplomate et très charismatique, qui aux commandes de l’UE prendra la destinée du monde dans ses mains, et le fera sombrer dans un cauchemar pire que celui du 3eme Reich ! Son programme en fin de parcours sera comme celui d’Hitler, c’est-à-dire la destruction de tous les juifs et de tous ceux qui se disent chrétiens et refusent de l’adorer devant leurs téléviseurs. Il se fera passer pour le Sauveur de l’humanité puis pour Dieu. Rien de nouveau sous le soleil, puisque l’empereur Nebucadnetsar fit de même érigeant une statue d’or dans la vallée du Dura dans la province de Babylone et exigea que tous adorassent sa statue (Dn. III : 5). Rappelons aussi que tous les empereurs de l’ancien empire romain exigeait un culte à leur personne, sous peine de mort pour les chrétiens qui refusaient la cérémonie d’adoration…

Le nouvel empereur du nouvel empire romain fera un pacte de 7 ans avec Israël, ramènera la paix sur la terre durant une courte période, puis à la moitié du pacte, au bout de 3 ans et demi, il s’emparera du temple juif à Jérusalem, fera cesser le sacrifice continuel du service lévitique, se proclamera Dieu, et commencera l’extermination massive et systématique de tous ses opposants, c’est-à-dire les juifs et les chrétiens. « Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du désolateur il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à 1335 jours » (Dn. XII :  12) ! Le monde bien sûr croira ce menteur qui sera possédé par Satan, et avec l’aide de son prophète (le président des Etats-Unis ?) fera de grands prodiges. Mais en définitive les collabos périront tous à la fin, et même durant le règne de l’Antichrist leurs avantages de pouvoir accéder aux biens de consommations et aux services de santé seront de maigres satisfactions, qui se réduiront de plus en plus au fur et à mesure que les catastrophes surnaturelles et les épidémies les déciment en masse. Ils pourront néanmoins continuer à donner libre cours à leurs fornications, leurs idolâtries, leurs adultères, et leurs perversions sexuelles en tous genres, mais leur haine du Dieu de la Bible ne fera qu’augmenter leur châtiment, et leur désespoir qui sera éternel, car ils luttent contre le Dieu Tout Puissant, le Saint d’Israël qui a fait les cieux et la terre par sa Parole, par Jésus-Christ !

         L’avenir des résistants.

    Les résistants sont tous ceux qui vont se convertir durant ces années du règne de l’Antichrist eschatologique, le dernier empereur de l’empire romain (appelé UE autrefois), le nouveau Führer du Reich universel. Ils se rendront compte par la grâce de Dieu que le jour de la colère l’Agneau de Dieu est arrivé, que tous ceux qui ont disparu furent les chrétiens authentiques, et qu’eux-mêmes ont besoin de faire la paix avec le Dieu d’Israël par la foi en son Fils unique : Jésus-Christ notre Seigneur. Ils ne goberont plus les fables médiatiques, ne se feront pas pucer sur la main droite ou sur le front (ils achèteront et vendront seulement avec du cash), refuseront d’adorer devant la télé ou devant les autorités le nouvel empereur, aideront les juifs à échapper aussi longtemps qu’eux-mêmes ne seront pas traqués. Parmi eux il y aura des milliers de croyants qui autrefois allaient aux églises évangéliques mais vivaient en fait sans Christ. Il y aura aussi bien sûr une grande quantité de juifs, car c’est le jour d’angoisse pour Jacob duquel il en sera délivré (Jer. X : 37), et converti à son Messie Jésus de Nazareth, fils de David, qu’ils avaient crucifié avec la coopération des gentils à sa première venue, conformément au plan de Dieu qui a décidé de toute éternité de réunir Juifs et Gentils en un seul Corps : l’Eglise. Ces nouveaux chrétiens vont passer par de terribles épreuves, et de grandes angoisses. Beaucoup ne vont pas survivre jusqu’au bout, mais il y aura un reste qui survivra ces 7 années d’enfer sur la terre. Ceux qui survivront entreront dans le règne millénial de Christ avec leur corps naturel, et peupleront la terre qui sera nettoyée des ennemis de Dieu. Ils ne feront pas partie de l’Eglise de Christ, mais des nations qui durant toute l’éternité marcheront à la lumière de celle-ci et lui rendront gloire et honneur (Ap. XXI : 24).

      Cependant pour ceux qui mourront comme martyres durant la grande tribulation, il leur sera accordé l’honneur et le privilège inestimable et incomparable d’être inclus dans l’Eglise aux coté des 144 000 juifs et des 2 prophètes (Ap. VII : 3 à 8, XI : 3 à 12, et XIV : 4). Ces martyres, ces 144 000, et ces 2 témoins sont le seul groupe d’âmes à être inclus dans le Corps du Christ après le Ravissement des Chrétiens au sixième sceau (Ap. VI : 12). C’est une chose importante à savoir car en fait ceux qui meurent martyres, et généralement guillotinés, seront bien plus favorisés que ceux qui survivront jusqu’à la fin des 1335 jours. Évidemment le devoir de tous les croyants sera d’échapper aux oppresseurs, et non de se rendre aux autorités pour être exécutés afin d’avoir la couronne des martyres. Cette couronne est réservée à ceux qui luttent contre la bête et sont capturés ; pas aux kamikazes ! Il est bon de rappeler cela, car durant les persécutions impériales de l’antique empire romain, des croyants se rendaient eux-mêmes aux autorités pour être exécutés, mais au jour de l’exécution Dieu n’était pas avec eux, et c’était la panique, pas le témoignage d’un martyr !

     Voilà donc l’avenir pour ces quelques années qui sont devant toi lecteur ; toi qui as vu la terre trembler, des gens se transformer et être enlevés dans les airs sur des nuages. Toi qui as vu le ciel s’ouvrir, et Dieu apparaitre provoquant la panique et la terreur chez les grands et les petits, les riches et les pauvres. Te voilà maintenant de retour de ta caverne ou de ton abri, et commence le grand mensonge du pape et de ses compères pour te faire croire que tout va s’arranger, et qu’il suffit de nous aimer tel que nous sommes naturellement, c’est-à-dire sans repentir et foi en Jésus l’unique médiateur entre Dieu et les hommes. Va-t-il dire que nous les vrais croyants avons disparus car nous étions l’obstacle pour l’unité du monde et la paix, et que le seul obstacle maintenant ce sont les juifs avec qui il prépare un traité de paix de 7 ans pour résoudre cette question, la question juive comme disait les nazis…

Dieu seul sait, mais quoiqu’il en soit les autorités te mentent et sont vendues au diable et à son fils l’Antichrist eschatologique. Vas-tu suivre la masse démente qui continue de nier qu’ils sont en rébellion ouverte contre le Dieu de la Bible, contre son Fils Jésus-Christ qui maintenant a fait voir sa colère ? Vas-tu souffrir et périr misérablement en te faisant marquer sur la main droite ou sur le front pour recevoir un paquet de pâtes et une boite de cassoulet, ou un uniforme chez les nouveaux Waffen SS ou un poste élevé à la nouvelle Gestapo onusienne ? Ou vas-tu accepter Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur, et te soumettre à sa parole (la Bible), et souffrir et probablement périr, mais pas misérablement, peut-être même glorieusement… La grande tribulation va commencer, la fête est finie, les vacances sont annulées, l’enfer va se déchainer, il n’y aura bientôt plus de zone grise ; tu seras soit du côté de l’Antichrist qui va prendre le contrôle du NOM durant 7 ans pour ensuite aller en enfer, soit du côté du Christ qui après ces 7 ans règnera 1000 ans sur cette terre, puis pour l’éternité sur la nouvelle terre. L’enjeu est énorme : c’est ton destin éternel auprès de Dieu dans une joie ineffable, ou dans les flammes de l’enfer avec le diable, dans des tourments indicibles. Entre dans la résistance, cesse de collaborer avec l’ennemi, confesse Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur ! Ecoute cet appel du 18 juin 2017 !

     Pour terminer je veux revenir au présent, en juin 2017 et te parler à toi lecteur qui n’es pas né de nouveau de la Parole et de l’Esprit, et qui n’a pas encore vu le ciel s’ouvrir, et la terre trembler de façon universelle. Tu es cependant près de voir tout ça. N’entends-tu pas tous les jours parler de tremblements de terre, de sanctions contre Israël, du gentil pape François 1er qui aime tout le monde, même les athées les musulmans et les travestis ? Tu entends pourtant sans cesse parler de l’UE ; ce grand rêve humaniste qui n’est en fait que le retour de l’empire romain dans sa dernière version ; celle qui sera la plus sanguinaire et la plus mégalomane ! L’éducation nationale, la TV, la culture qui t’entoure, tout cela n’est en fait qu’une grosse machine machiavélique qui t’a lavé le cerveau depuis ton enfance pour que tu ne crois pas que la Bible est littéralement la Parole infaillible de Dieu, pour que tu ne crois pas que Jésus Christ est le Seigneur, et qu’il est mort pour tes péchés qui sont nombreux et atroces. Car cette génération est une génération adultère, au sens littéral, une génération qui s’affaire à construire une grande Sodome internationale puisqu’elle hait de Dieu, elle hait Jéhovah le Dieu 3 fois saint !

       Ami lecteur, toi qui ne crois pas en Jésus, toi qui nies que la Bible est la parole infaillible de Dieu ; tu ne sais ni d’où tu viens ni où tu vas car la lumière qui est en toi est ténèbres, puisque ta raison ne te permet même plus de discerner un homme d’une femme, car tu crois que tous 2 ont des fonctions interchangeables. Tu es perdu lecteur, mais tu as encore le privilège d’entendre l’Evangile de la gloire de Jésus-Christ qui peut te redonner une raison saine, créer en toi un cœur pur, et renouveler en toi un esprit bien disposé.  « Nous nous sommes de Dieu et nous savons que le monde entier git sous l’emprise du Malin » (1 Jn. V : 19), et c’est pourquoi nous te supplions d’échapper à ce qui vient, à ce jugement de Dieu qui va balayer toute la face de la terre, et de faire la paix avec Dieu ; de lui confesser que ton cœur est pervers, et que tu désires le salut et le pardon de tes péchés. Rends-toi à Jésus-Christ aujourd’hui et tu n’auras plus rien à craindre, même si demain la terre tremble et le soleil s’obscurcit, et la lune devient couleur de sang ; tu seras heureux, transformé pour l’éternité, et tu t’élèveras sur un nuage à la rencontre du Seigneur Jésus dans les airs. La grande Tribulation sera laissée derrière toi ; tu iras te réjouir aux noces de l’Agneau dans la maison de son Père, de notre Père.

     Maranatha !