A partir de la 14ème minute

Mon commentaire sous sa vidéo :

Cher Daniel,

Si ma vidéo ne t’avait pas touché, tu n’estimerais même pas nécessaire d’y répondre, donc c’est raté.

Sais-tu que ton bruit de pet est similaire à ce qu’avait fait Soral sur son canapé en 2012 pour parler de moi alors que je le clashais en vidéo de façon aussi factuelle qu’avec toi ? J’imagine que ça te fait plaisir de te retrouver à côté de ton ex-maître à penser.

Sur Obertone je dénonçais son mensonge (que tu sembles accréditer ? fais gaffe certains vont te traiter de traître à la cause) mais j’ai bien compris qu’il faut suivre « la ligne du parti » et pas les faits ou la vérité. Et tu reproches à Soral ou Ryssen d’avoir été communiste ?

Vouloir aller sur les plateaux télé et vivre en Polynésie, tu ne vois pas une légère contradiction ?

Ensuite, Hitler de gauche, c’est évident, sauf pour toi. Lis mon livre noir de la gauche, tu as toutes les références. Il citait Marx comme modèle, idem pour Goebbels d’ailleurs. Et Lesquen lui-même te dirait que ce n’est pas le national-socialisme, mais le socialisme national, il faut parler un minimum allemand pour connaître cette inversion des mots. Sauf qu’Hitler n’était pas nationaliste, mais anti-nationaliste, comme je l’explique dans la vidéo, il n’avait rien à faire des frontières, qu’il a largement détruites, comme tout gauchiste qui se respecte.

Sur l’audience de mes vidéos tu fais un bon zoom sur une série de vidéos sur le catholicisme, mais te garde bien d’indiquer que mes 20 dernières vidéos depuis que j’ai relancé ma chaîne dépassent toutes sans exception le millier de vues. La meilleure audience de ma chaîne étant de plusieurs centaines de milliers de vues.

Sur le débat avec Hassen, j’espère que tu seras aussi intelligent que lui en te réconciliant avec un gars d’origine juive, ce qui est sans doute plus dur pour toi qu’avec un maghrébin comme Hassen ou un antisémite même haineux comme Ryssen. On verra si tu sais prendre ma main tendue dans un mail perso envoyé plus tôt et dans ce commentaire.

Je constate qu’au montage tu as déjà évolué puisque tu ajoutes que je suis islamophobe (perdu, je suis anti-islam, les islamophobes ont peur de l’islam), ce qui serait un aspect anti-système à noter selon toi (en effet! mais je suis aussi libéral, et protestant calviniste, encore deux aspects anti-système à ajouter à ta liste sur moi).

Continue ton évolution et quand tu seras prêt à gagner, et à faire gagner la France et les patriotes sous la bannière de l’anti-islam, recontactes-moi. Dépêche-toi par contre car on n’a pas beaucoup de temps. Hassen m’a déjà rejoint sur le principe, si tu écoutes bien notre dernier échange sur la chaîne de VV. Prouve au moins que tu es aussi intelligent que lui 😉

Moi je vais pas te harceler ou te clasher à nouveau, je t’ai dit là où tu te trompais selon moi, non pour te rabaisser, mais pour te faire grandir. Après tout, tu n’as que 31 ans comme tu le dis toi-même. Je comprends que tu aies mal pris ma vidéo, mais elle aura eu le mérite de nouer un dialogue avec Suavélos, et de te communiquer des vérités factuelles qui sont vérifiables. Je ne clashe pas pour tuer les gens, mais pour initier un dialogue viril avec eux. Toi qui te dis viril, ça devrait te plaire, non ? Courage !