cadeau-17.jpgbonjour papa, bonjour maman,

merci pour votre mail, moi aussi je vous aime

j’ai choisi une voie moins lucrative que la tienne ou celle de maman

la voie de la vérité, celle qui apporte le plus d’ennuis, de haines et de menaces de mort
« Tous ceux qui veulent vivre avec piété en Christ seront persécutés » 2Tim 3:12
« A cause de mon nom vous serez haï de tous, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé ». Marc 13:13
Les vrais chrétiens ont plus soufferts dans leur vie qu’ils n’ont fait souffrir les autres.
Les catholiques (faux chrétiens) ont massacré et persécuté les protestants (vrais chrétiens).
Etre élu de Dieu n’est pas une sinécure, comme tu peux t’en rendre compte.
Mais je suis honoré d’avoir été créé par Dieu, qui m’a mené jusqu’à mes 40 ans, avec des parents aimants, une femme aimante, et un petit garçon aimant.
Je ne crois pas que vous m’ayez appelé Jean par hasard, et pas Kevin, ou Yanis, comme mes cousins.
Dieu vous a donné ce prénom, comme il avait donné le prénom Jésus à Joseph : « Elle enfantera un fils, tu le prénommeras Jésus, car il est celui qui est venu pour sauver son peuple du péché ». Mathieu 1:23
Ma mission de soldat du Christ (« Le sort de l’homme sur cette terre est d’être un soldat » Job 7:1) sera menée jusqu’au bout, grâce à Dieu.
Ensuite je pourrais retrouver mon créateur et passer ma vie éternelle avec Lui, ma femme et mon fils et tous les autres chrétiens.
Quant à vous, qui ne croyez pas à tout cela, le pire vous est promis : « Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera damné » Marc 16:16
Le déluge de sang qui m’a été promis le 18.12.2014 lors de ma conversion est en train de s’abattre sur la France, et passera sous peu dans sa phase 2.
Vous pouvez encore partir et venir nous rejoindre ici en Polynésie, la nouvelle arche de Noé que Dieu a prévu pour ces temps difficile.
Vous verrez votre petit-fils et votre fils, et sa femme qui est en train de devenir la reine de Moorea avec son annuaire qui fait connaître les commerces d’ici.
Il sera bientôt trop tard, et même si vous voulez partir, vous ne le pourrez plus.
Tout comme les hommes ne pouvaient plus rejoindre l’arche de Noé une fois le déluge arrivé.
Puisque vous êtes témoins de ma réelle conversion, au point que vous ne me reconnaissez plus comme celui que vous avez éduqué, je prie pour que Dieu vous touche de sa grâce et vous ouvre les yeux sur la réalité.
Je n’ai rien inventé, je n’ai jamais cherché Dieu (« Nul ne cherche Dieu, nul n’est intelligent, tous sont égarés, tous sont pervertis » Psaumes 14:3), c’est lui qui m’a trouvé (« J’ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas » Esaïe 65:1).
Je vous souhaite de passer votre vie éternelle au paradis, avec votre Créateur, plutôt qu’en enfer avec Satan.
Toutefois pour le moment votre destin est d’aller en enfer, où tous les pêcheurs méritent d’aller s’ils ne sont pas sauvés par Christ.
Dieu est juste, « nous sommes tous pêcheurs et privés de la gloire de Dieu » (Romains 3:23), donc nous devons tous aller en enfer.
Mais il est amour, donc il sauve certains d’entre nous, ses élus, sans que nous le méritions et sans que nous le voulions.
Je continuerai à prier pour vous tant que Dieu me prêtera vie, afin que ce destin funeste qui vous attend ne s’accomplisse pas, mais in fine Dieu est celui qui décide, et sans que nous puissions le mériter.
« Je n’étais encore qu’une masse informe mais tes yeux me voyaient déjà. Sur ton livre étaient écrits tous les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux existât ». Psaumes 139:16
Que ma conversion vous touche et efface tous les mensonges qu’on a pu vous apprendre sur le Christ, notamment via la fausse révélation qu’est le catholicisme.
Le seul et unique but du catholicisme est de perdre les âmes, et de faire croire que Christ est aussi affreux que les fruits qu’a donnés cette infamie.
Le protestantisme a donné les meilleurs fruits de l’humanité, grâce notamment au capitalisme qui a sorti des milliards d’être humains de la pauvreté, de la dictature et des castes.
Les pays les plus protestants sont aussi les plus développés : Suisse, Allemagne, Etats-Unis, Hollande, Scandinavie. On juge un arbre à ses fruits, nous a appris Jésus.
Mon seul guide est Jésus, je n’ai pas de « gourou », je ne vais pas à l’Eglise, je lis la Bible, je prie, et je ne suis pris en main par aucune secte.
Je suis le seul calviniste (avec ma femme et mon fils) dans toute la Polynésie, et probablement dans toute la France, les catholiques ayant massacré les 3 millions de calvinistes qui y ont vécu.
C’est moi qui apprends aux Français que le libre arbitre humain n’existe pas, et les 5 points du calvinisme, et les 5 Solae, que même les soit-disant protestants français ne suivent pas et ne connaissent pas (ils n’ont donc rien de protestants).
Je tiens tout cela de Dieu et de personne d’autre, comment aurais-je pu inventer tout cela, et inventer une foi pareille, dites-le moi.
Nous sommes bientôt 4 ans après ma conversion, et je connais déjà plus de versets par cœur avec leur référence que la plupart des « chrétiens », catholiques ou évangéliques, pentecôtistes, mormons, adventistes que je connais ici et qui le sont souvent depuis la naissance.
Je n’ai pas été endoctriné, manipulé, et je ne suis pas devenu sectaire, je ne verse aucun argent à personne, au contraire je critique bibliquement ce qu’ils appellent la dîme que ces gens versent à leur Eglise.
Donc je souhaite que Dieu vous touchera de sa grâce, et vous retrouver ainsi au paradis avec ma petite famille, qui elle est baptisée et qui croit à Jésus, et qui est donc sauvée pour l’éternité.
Dieu existe, que vous y croyez ou non.
Je vous embrasse tous les deux bien forts et vous souhaite le meilleur pour votre retraite bien méritée.
Vous m’avez élevé au mieux et fait beaucoup de sacrifices pour moi et je vous en suis reconnaissant.
C’est pourquoi je veux vous offrir le plus beau cadeau qu’on puisse offrir à quelqu’un qu’on aime : la vie éternelle près de notre Seigneur et Sauveur, Créateur de l’Univers et Vainqueur de Satan et de ses Légions.
Jean
Publicités